Les rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rigolos

Forum des Rigolos pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lelfe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 11:21

Bonjur a tous,

Je me présente, lelfe, même nom IG, bras droit des .SoS.

Je viens ici, car en regardant les statistiques en recherches ce matin, j'ai vu pour la première fois le nom de votre alliance (bah oui, le premier en recherche est chez vous ^^) et j'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour faire une cartographie et une banière

Je me suis donc proposé a cybest, mais j'ai précisé que sa prenait du temps, et que tout travail mérite salaire ^^

Alors en échange de mon travail, il m'a été proposé une lune, j'ai accepté, mais je désirerais aussi une immunité avec vous Wink

Pour la cartographie, je la crée (OGSpy), je vous mets tous les mods utiles, le plugin, des tuto, et si vous avez des problèmes je ferai tout ce que je pourrai pour vous aider

Seulement, pour mettre a jour la cartographie, ce sera a vous de le faire, mais c'est très simple : il suffit (quand le plugin est correctement installé) d'aller dans galaxie sur OGame, et le systeme que vous regardez est automatiquement mis a jour sur la cartographie.

Si la cartographie est incomplète, je n'en suis pas responsable, je la fourni vierge, a vous de l'entretenir Wink

Pour ceux qui ont trop de deuterium, passer en revue tout une galaxie (par exemple vous regardez 1:1, pouis 1:2, puis 1:3 jusqu'a 1:499) peut etre une bonne idée pour tenir la cartogaphie a jour.

Ayant deja la mienne pour mon alliance, je ne vous aiderai pas.

Je posterai tous les tuto, mais il me faut le nom du site que vous souhaitez sur cette base www.cequevousvoulez.123.fr/OGSpy/

Je supose que ce sera lesrigolos, mais a vous de choisir Wink

J'attend une réponse de votre part, et je me met au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelfe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 14:36

apparement vous n'etes pas pressés Rolling Eyes

j'attend une réponse dans les plus bref délais afin de me mettre au travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybest
Admin
cybest


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 21:49

désolé mais la plupart des membres sont en vacances lol
oui les rigolos c'est tres bien
pour ce qui est de la mise a jour on aura chacun unegalaxie a fair ou une partie o se dbrouillera.
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rigolos :: Partie Public :: Bar-
Sauter vers: