Les rigolos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rigolos

Forum des Rigolos pour ogame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un message qui fait plaisir a lire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cybest
Admin
cybest


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 15:52

07-01 14:41:31 wiskas [X:XX:X] (sans objet)Répondre
bonjour cybest! je suis wisk@s j'etai dans le mm systeme solaire ds l'univer46 je suis conten de te rettrouver icci! Very Happy a ce que je voi t tjr aussi fort mais maintenant moi aussi je progresse grace a t'est conseille!

merci!


c'est une ancienne cible du 46 a qui j'avais donné quelques conseils pour eviter de se faire rc apres l'avoir poutré. c'est agreable que des conseils portent leurs fruits meme si son classement 1300° n'est pas si beau que ca, mais vu qu'il jouait 1h par jour ds le 46 si ici c pareil c deja pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 18:13

tiens moi aussi si je fais partie de votre alliance j aimerai bien quelque conseil afin d atteindre le top 1500...
Revenir en haut Aller en bas
dark loutcho

dark loutcho


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:29

ben utilise des ressources lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 20:43

^^ ba sa je fais que sa mai les conseils dont j aurai besoin et de comment les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
dark loutcho

dark loutcho


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 21:42

trouve toi un pigeon ou fabrique en un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:18

je sais aps si c etait une blague ou plutot une remarque desagreable mais je prefere ne pas repondre car je sens que sa va vite me soule
et une derniere chose si tu crois que le gens qui m aident sont des pigeons alors mon povre tu dois pas etre tres fiable dans la vie enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
dark loutcho

dark loutcho


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:22

mais on s est mal compris il faut que tu essaye de trouvé un joueur qui possede des ressources avec une faible defanse mais pas l attqué tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:14

a je croyais que tu disais que le gars qui me dirait comment utilisez les ressources serait un pigeon dsl de m etre emportee alors
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:18

Lol il t'aime alors que tu l'as défoncé?
mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
cybest
Admin
cybest


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:36

si tu savais le nombre de personnes qui sont d'anciennes cibles et qui maintenant sont d'excellents amis.
si tu as besoin de conseils n'hésite pas ingame
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 17:56

Ahhh bon?
t'as de la chance cybest parce que moi des que je l'ouvre ya mon putin de frère qui viens me dire de faire de la diplomatie et de ne pas être rancunier ^^
Sinon je suis d'accord avec toi
les ennemis de mes ennemis sont mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:06

ouai moi aussi je suis pote a beaucoup de gens aui mon t defoncer dans le 48 maintenant on fait des attaque groupee et tout ensmeble enfin bres et svp aller repondre a mes questions dans candidature,merci
Revenir en haut Aller en bas
dark loutcho

dark loutcho


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:16

vous avez de la chance tout ce qui m on attaque dans le 36 c est pas mes amis !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:32

Lol moi c'est ceux que j'attaque qu'ils veulent sympathisés pcke chui fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Whitewolf
Admin
Whitewolf


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Bordeaux 33
Date d'inscription : 06/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:58

Dire que j'ai connu Cybest grace a un de ces potes qui a failli me RC 5k vaisso dans le 46 oulala j'en ai mal au ventre rien que d'y penser hin cybest :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrigolos.forumactif.org
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:00

Lol drôle de moyen pour faire conaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
cybest
Admin
cybest


Nombre de messages : 64
Age : 50
Date d'inscription : 06/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:39

dailleurs ce gars est devenu mon pote apres que j'ai raté son recyclage car il s'est co 20 mns trop tot
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:48

mdr
bon cybest j'ai récupérer mon compte top 400 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:54

sa fait plaisir de voir quil y a une bonne entente dans l alliance c etst pas tous le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:05

Lol c'est que j'aime beaucoup cette ally j'ai 6 potes deddans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murgle

Murgle


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/07/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 3:57

a ok je comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:46

Lol et pis jlé aime bien mdr tongue
Au faites je suis top 400 !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark loutcho

dark loutcho


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:23

Mad la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Univers

Univers


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:37

Non il était à moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark loutcho

dark loutcho


Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2007

un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:25

rrrrrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un message qui fait plaisir a lire Empty
MessageSujet: Re: un message qui fait plaisir a lire   un message qui fait plaisir a lire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un message qui fait plaisir a lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire aavant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rigolos :: Partie Public :: Bar-
Sauter vers: